TÉLÉCHARGER IMM 5257 ANNEXE 1 PDF GRATUIT

Je suis d'accord merci beaucoup Aussi j'ai une question.. Vont-ils me demander des infos supplémentaires? Timeline Dernières publications des PVTistes: Bonjour, Je rencontre un "petit" problème, je suis arrivée à l'étape monCIC, il y a dans le document d'info personnel une question qui demande si on a participé a un service militaire réserve ou volontariat. Et bien moi je vais t'embêter Lamarie: Je n'ai pas eu d'autres infos depuis mon post. J'ai vu dans une très vieille discussion qu'en tant que Français, et dû au fait que c'est dans la partie "Documents Optionnels", nous n'avions pas à le remplir, est-ce correct?
Nom: imm 5257 annexe 1 pdf
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.19 MBytes





Réponse la plus utile: J'ai vu dans une très vieille discussion mim tant que Français, et dû au fait que c'est dans la partie "Documents Optionnels", nous n'avions pas à le remplir, est-ce correct? Vont-ils me demander des infos supplémentaires? Nos guides Les guides PVTistes. Le formulaire IMM est apparu dans mes annexes je n'ai pas répondu oui aux annnexe de 3 à 6. Et là ça se complique, parce que c'étaient des courts séjours de 2 jours par ci par là en Espagne pour faire des achats, aller à Port Aventura parc d'attraction Location Montréal, QC, Canada.





Bonjour, Je rencontre un "petit" problème, je suis arrivée à l'étape monCIC, il y a dans le document d'info personnel une question qui demande si on a participé a un service militaire réserve ou volontariat.

imm annexe 1 Télécharger PDF formulaire immigration canada PDF |

Es-ce que toi ou quelqu'un aurait eu un retour depuis la date de ton post? Est-ce que cette annexe 1 apparait pour tout le monde?

imm 5257 annexe 1 pdf

Si je ne le dis pas est ce grave? Bonsoir, Lorsque j'ai essayé de télécharger mon complément pour ma section emploi sur l'annexe 1, je me suis trouvé nez à nez devant ce formulaire IMM Armelle38LamarieNenny.

imm 5257 annexe 1 pdf

Emplois 5 nouveaux emplois publiés. Notre partenaire Transfermate est la solution idéale! Location Montréal, QC, Canada. Donc je suis sensé faire quoi là?

imm 5257 annexe 1 2017 Télécharger PDF formulaire immigration canada 2017

Vont-ils me demander des infos supplémentaires? Et bien moi je vais t'embêter Lamarie: Est ce que je dois le préciser dans le doc?

imm 5257 annexe 1 pdf

Kmm messages Recherche avancée. Interviews De nombreux témoignages de PVTistes J'ai essayé de remplir à nouveau le formulaire IMM, mais cela ne change rien.

J'ai effectué quand j'avais 17 ans la formation annex initiale du réserviste pendant 10 jours c'est une petite formation qui permet de devenir réserviste si on le souhaite. Et bien moi j eme suis retrouvé avec ce document aussi qui est apparu alors qu'il ne paraissait pas avant.

Identifiant Mot de passe S'inscrire Vous avez oublié votre mot de passe? Photos 23 nouvelles photos pvf. Récits de voyageurs Des expériences enrichissantes. Timeline Dernières publications des PVTistes: Bonjour Chloé, j'ai soumis mon dossier le 7 avril, je devrais donc avoir la réponse définitive la semaine prochaine.

Voir la réponse dans son contexte. Je suis réserviste, donc j'ai répondu "oui" à la question 4 de l'IMM Identifiez-vous pour répondre Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.

Que recherchez-vous sur PVTistes. Bonjour, Non absolument pas, pour vraiment devenir réserviste il fallait continuer moi je n'ai rien fait. Je suis d'accord merci beaucoup Aussi j'ai une question.

Canada IMM Annexe 1 Demande de visa de Résident Temporaire

Ok, merci pour ta réponse rapide! Nos guides Les guides PVTistes.

Live discussion Posez vos questions ou aidez les autres Sachant que j'ai cocher non pour les antécédents mais j'ai vécu plus de 6 mois à l'étranger. Utilisez votre compte facebook. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences Besoin d'effectuer des virements pfd et fiables bancaires à l'étranger? Sans toi je n'aurais jamais pu avoir mon PVT!!!

Comments

Popular Posts