TÉLÉCHARGER GANGSTA BIGFLO ET OLI GRATUITEMENT

Je vise le Bingo, que des faux lingots, éviter les bimbos, matte mon équipe Ça fout les boules, ouais, ça les dégoûte Car nous on déboule comme des fous dans la foule Mais mon pote ça c'est cool toi, tu restes à l'écoute On se serre les coudes, ils nous prennent pour des fous. J'ai rien d'un gangsta, j'ai pas d'shit, j'ai pas d'coc', ni d'héro' J'ai pas d'crew, j'traîne pas, faut qu'j'bosse mon interro En soirée, mes potes se la jouent bière et vodka Hé, Bigflo, sers-moi un grand verre de Coca Si tu m'files un flingue, j'saurais même pas m'en servir J'fais quoi d'une Ferrari, j'ai toujours pas mon permis J'ai déjà pleuré devant un film, Oli mélancolie Moi, j'suis allé en prison, mais qu'au Monopoly J'avoue, je bave devant leurs clips, leurs bling-blings et leurs photos Tout est vrai chez moi, sauf ma montre et mon polo Pas l'temps pour le sport, moi, c'est le rap d'abord Et, dans mon clip, tu verras qu'un labrador Et je gratte dans l'métro, pas la taille d'un héros Couché tard, levé tôt, en freestyle sous l'préau Si j'fais dix pompes, je frôle le malaise Mais, le sourire aux lèvres, j'viens d'terminer mon seize. J'suis pas un gangsta Pas la peine de mentir, j'suis comme toi J'suis pas un gangsta J'ai pas l'fric, j'ai pas l'style, j'ai pas les bras, mais les gangstas kiffent ça J'suis pas un gangsta Pas la peine de mentir, j'suis comme toi J'suis pas un gangsta Freestyle sous le préau. Gangsta shit Gangsta shit Et j'suis pas, et j'suis pas Et j'suis pas, j'suis pas, j'suis pas. Bienvenue dans mon quartier, attention les yeux Y'a beaucoup d'morts parce que y'a beaucoup d'vieux J'suis pas un gangsta, ouais, j'suis fou d'l'admettre Ils parlent tous de flingues mais ne tirent jamais Pourtant, j'fais bouger les têtes, tu connais mes textes Connais pas ma technique, mec, mais t'es qui?
Nom: gangsta bigflo et oli
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.84 MBytes





Partages Partager sur Facebook Partager sur Twitter. J'ai rien d'un gangsta, j'ai pas d'shit, j'ai pas d'coc', ni d'héro' J'ai pas d'crew, j'traîne pas, faut qu'j'bosse mon interro En soirée, mes potes se la jouent bière et vodka Hé, Bigflo, sers-moi un grand verre de Coca Si tu m'files un flingue, j'saurais même pas m'en servir J'fais quoi d'une Ferrari, j'ai toujours pas mon permis J'ai déjà pleuré devant un film, Oli mélancolie Moi, j'suis allé en prison, mais qu'au Monopoly J'avoue, je bave devant leurs clips, leurs bling-blings et leurs photos Tout est vrai chez moi, sauf ma montre et mon polo Pas l'temps pour le sport, moi, c'est le rap d'abord Et, dans mon clip, tu verras qu'un labrador Et je gratte dans l'métro, pas la taille d'un héros Couché tard, levé tôt, en freestyle sous l'préau Si j'fais dix pompes, je frôle le malaise Mais, le sourire aux lèvres, j'viens d'terminer mon seize. J'suis pas un gangsta Pas la peine de mentir, j'suis comme toi J'suis pas un gangsta J'ai pas l'fric, j'ai pas l'style, j'ai pas les bras, mais les gangstas kiffent ça J'suis pas un gangsta Pas la peine de mentir, j'suis comme toi J'suis pas un gangsta Freestyle sous le préau. Gangsta shit Gangsta shit Et j'suis pas, et j'suis pas Et j'suis pas, j'suis pas, j'suis pas. J'suis pas un gangsta Pas la peine de mentir, j'suis comme toi J'suis pas un gangsta J'ai pas l'fric, j'ai pas l'style, j'ai pas les bras, mais les gangstas kiffent ça J'suis pas un gangsta Pas la peine de mentir, j'suis comme toi J'suis pas un gangsta Freestyle sous le préau Freestyle sous le préau Freestyle sous le préau. Je vise le Bingo, que des faux lingots, éviter les bimbos, matte mon équipe Ça fout les boules, ouais, ça les dégoûte Car nous on déboule comme des fous dans la foule Mais mon pote ça c'est cool toi, tu restes à l'écoute On se serre les coudes, ils nous prennent pour des fous. Bienvenue dans mon quartier, attention les yeux Y'a beaucoup d'morts parce que y'a beaucoup d'vieux J'suis pas un gangsta, ouais, j'suis fou d'l'admettre Ils parlent tous de flingues mais ne tirent jamais Pourtant, j'fais bouger les têtes, tu connais mes textes Connais pas ma technique, mec, mais t'es qui?





Gangsta shit Gangsta shit Et j'suis pas, et j'suis pas Et j'suis pas, j'suis pas, j'suis pas. Je vise le Bingo, que des faux lingots, éviter les bimbos, matte mon équipe Ça fout les boules, ouais, ça les dégoûte Car nous on déboule comme des fous dans la foule Mais mon pote ça c'est cool toi, tu restes à l'écoute On se serre les coudes, ils nous prennent pour des fous.

gangsta bigflo et oli

J'suis pas un gangsta Pas la peine de mentir, j'suis comme toi J'suis pas un gangsta J'ai pas l'fric, j'ai pas l'style, j'ai pas les bras, bogflo les gangstas kiffent ça J'suis pas un gangsta Pas la peine de mentir, j'suis comme toi J'suis pas un gangsta Freestyle sous le préau Freestyle sous le préau Freestyle sous le préau. J'suis pas un gangsta Pas la peine de mentir, j'suis comme toi J'suis pas un gangsta J'ai pas l'fric, j'ai pas l'style, j'ai pas les bras, mais les gangstas kiffent ça J'suis pas un gangsta Pas bigfo peine de mentir, j'suis comme toi J'suis pas un gangsta Freestyle sous le préau.

gangsta bigflo et oli

Partages Partager sur Facebook Partager sur Twitter. J'ai rien d'un gangsta, j'ai pas d'shit, j'ai pas d'coc', ni bigfoo J'ai blgflo d'crew, j'traîne pas, faut qu'j'bosse mon interro En soirée, mes potes se la jouent bière et gqngsta Hé, Bigflo, sers-moi un grand verre de Coca Si tu m'files blgflo flingue, j'saurais même pas m'en servir J'fais quoi d'une Ferrari, j'ai toujours pas mon permis J'ai déjà pleuré devant un film, Oli bangsta Moi, j'suis allé en prison, mais bigfpo Monopoly J'avoue, je bave devant leurs clips, leurs bling-blings et leurs photos Tout est vrai chez moi, sauf ma montre et bogflo polo Pas l'temps pour ganvsta sport, moi, c'est le rap d'abord Et, dans mon clip, tu verras qu'un labrador Et je gratte dans l'métro, pas la taille d'un héros Couché tard, levé tôt, en freestyle sous l'préau Si j'fais dix pompes, je frôle le malaise Mais, le sourire aux lèvres, j'viens d'terminer mon seize.

Bienvenue dans mon quartier, attention les yeux Y'a beaucoup d'morts parce que y'a beaucoup opi J'suis pas un gangsta, ouais, j'suis fou d'l'admettre Ils parlent tous de flingues mais ne tirent jamais Pourtant, j'fais bouger les têtes, tu connais mes textes Connais pas ma technique, vigflo, mais t'es qui?

Comments

Popular Posts